Thierry Gaubert proxénète
04/12/2011
Voici encore un juif qui s'illustre dans le proxénétisme. Le très sioniste et très sarkozyste Thierry Gaubert (Goldenberg), déjà mis en examen par le juge d’instruction de Nanterre pour abus de biens sociaux et escroquerie dans le cadre de l’utilisation des fonds du 1 % logement des Hauts-de-Seine dans les années 1980-1990, et placé en garde à vue en septembre 2011 dans le cadre de l'enquête sur l’affaire Karachi, est aujourd'hui impliqué dans une affaire de proxénétisme en Colombie.
Le proxénétisme international est largement le fait de la mafia juive. Nous avons longuement évoqué le sujet dans notre livre éponyme (La mafia juive).
Voici ce que l'on peut lire sur le site mediapart.fr, en date du 3 décembre :
Nibar et Nichon, les drôles d'affaires de Thierry Gaubert et de son associé
La police de Bogota a engagé des investigations pour blanchiment présumé visant les propriétés de Thierry Gaubert et de son associé en Colombie, Jean-Philippe Couzi. Après avoir construit leurs villas avec des fonds occultes, les deux hommes ont monté des bars dans le village de Nilo: le Nibar et le Nichon, qui attirent, eux, d'autres soupçons. En France, Hélène Gaubert et Astrid Betancourt ont accusé leurs maris d'héberger des prostituées. Les intéressés démentent.
Les commentaires sont fermés.