Affiches antisémites en Suisse : c'est l'émoi dans la communauté
20/12/2011
Un an plus tard, des affiches faisant la promotion de notre livre sur la Mafia juive réapparaissent, et c'est heureux. Comme d'habitude, les juifs et leurs laquais de la télévision s'en émeuvent et demandent un châtiment exemplaire pour les coupables. Et comme d’habitude, il n’y a aucun débat sur le fond.
Vous avez parfaitement le droit de dénoncer la mafia sicilienne, vous avez parfaitement le droit de dénoncer la mafia corse, vous avez parfaitement le droit de dénoncer les agissements de la mafia tchétchène ou de la mafia albanaise, mais — mettez-vous ça dans le crâne — il est strictement interdit de dénoncer toutes les saloperies de la mafia la plus puissante du monde qu’est la mafia juive.
Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que cette mafia juive criminelle est protégée par des hommes d’affaires juifs, des financiers juifs, des hommes politiques juifs extrêmement influents dans tous les systèmes démocratiques occidentaux, et que nos médiats sont entièrement sous la coupe de cette petite secte de fanatiques hystériques.
Comme d’habitude, on nous répond par l’insulte et l’invective : “nauséabond”, “ignoble”, “inacceptable”, “effroyable”, etc. Notez qu’avec les juifs, il n’y a jamais de débat : avec eux, à la moindre critique, dès qu'ils perçoivent le moindre doute sur la nature divine de leur entreprise, on entre immédiatement dans le registre émotionnel. C’est la “grande intolérance à la frustration” et “l’hyperémotivité” que nous retrouvons ici, et et dont nous avons parlé dans notre “Psychanalyse du judaïsme”, que nous venons de rééditer (du jour au lendemain chez vous, via le système paypal, ou par correspondance).
Notre livre de 400 pages sur “La Mafia juive” est légal et n’a jamais été condamné depuis sa sortie en juin 2008. L’affiche est donc parfaitement légale, et il ne faut pas se laisser impressionner par les gesticulations et les rodomontades du petit Johann Gurfinkiel et de ses congénères. Toutefois, faites attention à ne pas les conserver à votre domicile, car les juges et les flics, en Suisse, en France et en Belgique, sont la botte de cette communauté, et ils peuvent vous faire condamner sous n’importe quel prétexte. N’oubliez pas : c’est la mafia la plus puissante du monde ! Et c’est précisément pour cela que tout le monde ferme sa gueule !
Merci en tout cas à ceux qui ont collé les affiches en Suisse.
Merci aussi à celui qui a mis cette vidéo en ligne. Vous nous offrez un excellent Noël !
On en profite pour passer un petit message de sympathie à la capitaine de police Séverine Besse, qui travaille à la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne (les délits de presse, rue du Château des Rentiers, dans le XIIIe arrondissement de Paris), et qui s'est montrée aimable et sympathique avec nous ; ce qui n'était pas le cas de ses collègues. ;)
Merci aussi à Yves Daoudal, pour son soutien sans faille dans ce combat contre la pieuvre mondialiste.
Les commentaires sont fermés.