Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2012

Daniel Farhi (ex "Fahri"): encore un rabbin inculpé.

PARIS, 17 jan 2012 (AFP) - Un rabbin influent dans la communauté juive de France, Daniel Farhi, a été placé mardi matin en garde à vue dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Daniel Fahri est entendu par les enquêteurs pour "des agressions sexuelles présumées sur plusieurs jeunes filles", a précisé cette source, confirmant une information de RTL.
Agé de 70 ans, le rabbin Fahri est l'un des fondateurs du Mouvement juif libéral de France.

Il venait d'être décoré de la Légion d'honneur par Nicolah Sarkozih.

Il  est par ailleur le père du rabbin Gabriel Fahri, accusé par la police et les  pompiers de s'être auto-poignardé, en janvier 2003, afin de raconter au JT son "agression  antisémite" (Lire une recension de tous les cas de ce genre, in Le Fanatisme juif).

15/01/2012

Ce sont des Israéliens

Dans le numéro de novembre 2011 du magazine Le Peuple juif (une belle revue de la région marseillaise, toute en couleur), on trouve un entretien avec Michèle Teboul, la présidente du Crif de Marseille (Conseil représentatif des institutions juives de France). Celle-ci déclare :

"Chaque action que nous menons est une pierre apportée à l'édifice communautaire et à la reconnaissance universelle de l'Etat d'Israël".

Il est clair que ces gens-là ne sont pas des Français, mais des Israéliens. Il est donc parfaitement légitime de leur retirer leur carte d'identité française, et, en cas de trouble à l'ordre public, de les expulser vers leur pays.

PS : envoyez-nous les revues juives publiées dans votre région.

14/01/2012

Jacques Attali et son gouvernement mondial

Dès notre premier livre, les Espérances planétariennes, nous avons noté que Jacques Attali était obsédé par le "gouvernement mondial", ce qui est très précisément le projet politique inhérent au judaïsme. Depuis, Jacques Attali, qui sent que le messie est en train de venir (pour la soixante-douzième fois depuis 3000 ans), nous assomme avec cette antienne à la fin de tous ses bouquins.

Voici une petite caricature amusante de cet histrion, qui a le mérite de bien personnifier le projet politique du judaïsme.

 

 

On le dit comme on le pense : Les juifs nous emmerdent !