11/04/2014
Fabrice Sakoun : le super escroc juif, condamné à...
La fraude à la TVA sur la taxe carbone, dite "fraude au CO2", est la plus grosse escroquerie en bande organisée de l'histoire, si l'on met de côté le cas de Bernard Madoff. Entre 5 et 10 milliards d'euros ont été volés dans les caisses des Etats européens, mais visiblement, les jewrnalistes ne s'intéressent pas beaucoup à la question, et les pouvoirs publics semblent légèrement gênés aux entournures. Pourquoi ?
Parce que les escrocs, une fois de plus, sont leurs amis, leurs petits copains, ceux qu'ils chérissent tant, à moins que ce soit tout simplement leurs propres cousins, cousins éloignés, cousins par alliance, cousin par l'arnaque.
De fait, toutes les pistes suivis par les juges d'instructions en charge des dossiers depuis 2009 montrent que la totalité des escrocs se sont réfugiés dans l'Etat d'Israël avec leur magot.
L'Etat français a décidé de découper cette énorme scandale en plusieurs tranches, afin d'éviter de faire un nouveau procès du Sentier, un SENTIER III, et d'être un peu plus discret sur ces escrocs juifs qui n'ont de cesse de voler les goys partout où ils peuvent.
Le procès en appel de Fabrice Sakoun vient de se terminer, le 4 avril 2014, et le seul journal qui en a parlé dans la presse est le journal gratuit 20 Minutes ! On attend le verdict, en espérant que les jewrnalistes feront un peu mieux leur travail.
On savait déjà que l'Agence France Presse était une officine de clodos politisés, on sait aussi que les juges de la république sont des vendus, vu le nombre d'escrocs qui ont été relâchés dans la nature, mais on ne savait pas encore à quel point l'ensemble du système médiatique était verrouillé.
Hervé Ryssen
08:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.