Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2014

Piero San Giorgio en force !

Nous avons eu l'année dernière quelques propos critiques à l'encontre de  Piero San Giorgio, l’auteur suisse du livre “survivre à l’effondrement économique”. Il nous faut aujourd’hui réviser notre jugement sur le personnage.

Ce vendredi 21 mars 2014, au salon du livre qui se déroulait à Paris, porte de Versailles, Piero San Giorgio était interrogé dans un entretien vidéo au sujet du référendum  d’initiative populaire de février sur “l’immigration de masse” en Suisse, qui s’est soldé par défaite des cosmopolites et la victoire des patriotes. Piero San Giorgio – c’est tout à son honneur – y déclare, entre autres (4 :30) :   

“…Je me doute très bien où ils veulent en venir. Je pense qu’il y a des gens, très sérieusement, qui ont une idéologie – il ne faut pas avoir peur des mots – d’extermination de la race et du peuple européens, par le métissage, par la destruction économique […] En Suisse, nous avons encore une vraie démocratie populaire et nous avons encore la chance de pouvoir nous exprimer [...] Nos médiats, comme les vôtres, ne respectent plus les institutions démocratiques. Au contraire, elles sont au service de pouvoirs qu’il serait intéressant d’identifier : de l’argent, de grandes multinationales, d’intérêts économiques avant les intérêts du peuple.”

Un grand bravo à Piero San Giorgio !

Hervé Ryssen 

Les commentaires sont fermés.